Vous trouverez chez Facilembal le film étirable adapté à votre utilisation, au meilleurs tarifs et de qualité. Si vous possédez une banderoleuse automatique, nos films étirables machines sont adaptés à la grande majorité des machines, si vous filmez manuellement vos palettes, les films manuels transparents ou opaques répondront à vos attentes.
Transparents ou opaques, vos palettes seront parfaitement maintenues avec nos films étirables.Si vous possédez une machine, il peut être nécessaire d'utiliser un film préétirable, ce qui optimisera la quantité de film utilisé pour le filmage d'une palette tout en améliorant nettement la tenue de la palette, le préétirage apporte en plus la possibilité de bien maintenir vos palettes sans déformer vos produits, c'est aujourd'hui la meilleure solution de filmage palettes et en réduisant la quantité de film utilisée, vous faites des économies tout en faisant un geste pour la planète en réduisant les déchets plastiques.
N'oubliez pas les coiffes palettes qui vous permettrons de protéger vos palettes de l'eau, de la poussière et dissuaderons les éventuels vols.
Vous souhaitez filmer vos palettes ? Que vous utilisiez une machine automatique ou que vous filmiez manuellement vos marchandises, les solutions de film pour palette que propose Facilembal sauront vous satisfaire !
Un film étirable pour palette pour répondre à tous vos besoins
Vous êtes une entreprise de préparation de commandes et votre cœur de métier repose sur la palettisation de produits et leur acheminement jusque chez vos clients ? Vous avez donc besoin d’un film palette de qualité qui vous garanti un transport sûr pour vos palettes et une protection optimale de l’intégrité des commandes de vos clients. En fonction de vos besoins, Facilembal vous propose des films de différentes épaisseurs et pour différentes utilisations : manuelle ou automatique avec machine.
Les différents types de film étirable proposés par Facilembal
En fonction de plusieurs critères, il sera judicieux d’opter pour un type de film plutôt qu’un autre. L’unité µ représente l’épaisseur du film et en toute logique son efficacité. En effet, plus une palette est haute, instable et présente une charge lourde, plus un film d’une épaisseur conséquente sera à favoriser. Film étirable manuel transparent : ce type de film est celui qui est le plus utilisé pour le filmage palette. Il propose différentes épaisseurs : 8, 15, 17, 20, 23 et 30 µ. La dernière qualité d’épaisseur est conseillée pour le filmage de produits de construction qui peuvent être perforants ou des produits fragiles nécessitant une protection contre les chocs. Disponible en 125 x 300 ml, 450 x 300 ml, ou 460 x 600 ml, le film étirable manuel est vendu par 6 ou 24. Il est possible de se procurer également un dérouleur en plastique ou en métal pour un filmage encore plus facile. Bobinot film étirable manuel : un bobinot de film permet de facilement entourer des produits d’un film plastique pour les regrouper ensemble par exemple.
Le dérouleur manuel constitue la base et permet grâce à une poignée de dérouler le film plastique sans le moindre effort. Le film est disponible en une seule dimension : 125 x 300 ml, en transparent ou en noir et existe seulement en 23 µ. Film étirable machine : ce film transparent ou noir est utilisé pour un filmage palette à l’aide d’une banderoleuse automatique. Le film est disponible en plusieurs dimensions : 500 x 1580 ml, 500 x 1815 ml et 500 x 2135 ml. Différentes qualités d’épaisseur sont également disponibles en fonction du besoin : 17, 20 et 23 µ.
Le film est vendu par bobine de 16,7 kg. Film de coiffe palette : Afin de protéger les dessus de palettes, les films de coiffes en rouleaux prédécoupés de 500 sont idéals. Disponible en deux coloris (noir et transparent) et en deux dimensions (1 400 mm pré-coupé à 1 600 mm et 1 400 mm pré-coupé à 1 800 mm), ce type de film présente 2 qualités d'épaisseur : 15 ou 40 µ.